Garçon : Champagne et un Iphone !

Et oui la fin Aôut signe de la pointe de son épée la rentrée des classes y compris dans le monde High Tech. Très Absent tout l’été je n’ai pas relayer les nouvelles du monde mobile , ni du jeux vidéos alors que celui est en ébullition en la guerre Xbox / PS4. Mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

iphone-5s-champagne-6_m
Le précieux est de retour comme tout les ans plus ou moins à la même époque , les geeks du monde entier se pammoisent devant le Iphone.
Au programme cette année : un remake de 2011. Et oui l’Iphone 5 va muer en Iphone 5S. Il va gagner un peu de puissance , il devrait pouvoir taquiner les 128Go de mémoire (Pour un prix indécent 999.99 $). Mais la surprise vient de la nuance colorimétrique “Champagne/Gold” qui devrait être aussi disponible (ou limité au terminaux à 128 Go histoire d’en faire une limited édition pour fortuné).
1281779-coque-iphone-5c
La seconde surprise sera bien sur le Iphone “Budget” / “LowCost” qui devrait s’appeller Iphone 5C , quand à lui il serait disponible en plusieurs coloris acidulés , sur le principe de l’Ipod Touch. Cependant une crainte à avoir est que Apple décide de ne pas fournir tous les territoires avec ce modèle. Il pouurait se destiner uniquement aux marchés en perte de vitesse face à Android et moins fortuné (comprendre l’asie).

A l’inverse un certain Motorola est son MotoX ouvre la voix de la customisation. Le MotoX est enfin disponible à un prix certes elevé qui contraste avec les rumeurs d’un appareil bon marché.
Via le site MotoMaker on peut designer son moto X. Et en faire son objet fétiche avec un affective beaucoup plus grands que n’importe quelle smartphone identique croisé dans la rue.
moto-x-event-26-of-31

Deux Visions s’affrontent.

L’Iphone 5 version 2013 et ses déclinaisons seront présentées en grande pompe le 10 Septembre. D’ici là profitez des derniers rayons de soleil, économisez car la rentrée technologique s’annonce passionnante et remplis de “must have”.

Loading Facebook Comments ...